Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Lodgy monospace

Bonjour je voudrais avoir des informations sur la nouvelle lodgy setpway au niveau confort plus tenue de route exetera s'il vous plaît merci

Consulter les 5 réponses à la question Lodgy monospace

  • Bonjour !

    J'ai changé, opportunément en janvier 2020, de véhicule, en revendant difficilement un Espace V (5ans et beaucoup de galères au frais de Renault) pour acheter un DACIA Lodgy Stepway Diesel 7 places.

    Quel changement ! ... au bénéfice du ... DACIA et oui !

    Le confort est certe plus simple mais depuis janvier, ce DACIA n'est pas retourné au garage pour un entretien ... Il me parait fiable, économique et d'un confort raisonné et raisonnable. La conduite est agréable même avec un boite manuelle mais qui a 6 rapports ; et il y a du volume de rangement. Quand on est grand-parents avec des petits enfants, c'est génial !

    Cordialement

    ag

  • Bonjour merci pour votre réponse jai regarde les moteurs je prendrait plus un dci 115 je sais pas si je la prendrais 7 ou 5 place le pique nique dacia c'est quand svp merci

  • Bonjour,

    Je trouve personnellement que c'est une excellente voiture pour quelqu'un qui souhaite avoir un véhicule spacieux et fonctionnel.

    Certes, il y a moins de rangements que sur le Scénic mais la version Stepway avec les tablettes style avion à l'arrière et les aumônières apporte un côté plus sympa de ce côté-là.

    En ce qui me concerne, j'ai eu un Lodgy 5 places pendant 5 ans en Diesel 1.5 DCi et 120000 kilomètres avec aucun souci à déplorer.

    Cette année, je suis reparti sur un Lodgy 7 places avec le nouveau moteur 1.5 DCi aux normes Euro 6.2 (boîte 6 vitesses et moteur très agréable) et j'en suis très content également.

    P.S : cette année est certes inédite avec ce confinement mais l'année prochaine, si vous avez la chance de vous rendre au grand pique-nique Dacia, je vous le conseille vivement (très convivial avec des gens qui, comme vous, recherchent et adorent les voitures simples et qui roulent, avec en prime un magnifique concert avec chaque année une grande célébrité).

  • Bonjour merci de votre réponse ok très bien votre partage de réponse je vais voir pour aller en visite une comme je pourrais merci.

  • Bonjour

    Réponse à côté mais qui peut etre utile si vous ne connaissez pas ce modèle : ma Lodgy date de 2013. Tenue de route sur sol sec: excellente, par grosse pluie : excellente. Confort : très bon. Solidité et fiabilité moteur (diesel) et accessoires : excellents

    Habitabilité : excellente

    Usure pneus : très satisfaisant

    Je ne pense pas que les dernières versions soient moins bonnes, et je recommande de prendre plutôt le " haut de game"

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia