Lodgy

Lodgy

- 
10547 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Lodgy problème direction assistée

Bonjour,

J'ai une lodgy que j'ai aménagée pour dormir et travailler dedans : super ! Par contre, j'ai des pbs à répétition avec la direction assistée. Panne aléatoire, ça peut marcher trois mois, puis déconner de nouveau. On a séché les circuits, en pensant qu'il y avait peut-être un pb d'humidité, puis changé la pompe. Ouf ! ça marche, super ! Ben non... à nouveau en rade, direction très très dure, des fois oui, des fois non. Quelqu'un a-t-il rencontré le problème et si oui, quelle a été la solution ?

Merci !

Consulter les 2 réponses à la question Lodgy problème direction assistée

• J'en suis à mon 3emz lodgy et n'ai jamais rencontré ce problème.. peut être une mauvaise série. Auriez vous des photos de votre aménagement s'il vous plaît ? J'envisage d'emménager le mien et suis preneuse d'idées et conseils. Merci.

• @laur12263543 Je veux bien essayer, mais ces photos sont lourdes. Aménagée avec un faux-plancher pour mettre en dessous table de camping et camping gaz près du hayon, toutes les réserves de nourriture et les ustensiles de cuisine dans une trappe au milieu, ainsi que tout devant, là où seraient les pieds des passagers, sac à dos, chaussures, douches à pied, outils... Pour cela, il ne faut pas faire plus d'1,70 m. Voir si les photos passent...

Je peux en envoyer d'autres. Il faut toutefois avancer les sièges avant pour avoir 1,85 m pour dormir.

• Bonjour, j'ai un Lodgy de 2004 et je n'ai jamais rencontré de difficulté concernant la direction assistée.

Bon courage.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.