Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

manque de puissance

Bonjour, mon véhicule récent 07/2015 lodgy cdi 110 ch 7 places présente déjà des signes de fatigue, elle ne veut plus accelerer à la demande, il faut vraiment être élancé ; Parfois à grande vitesse 110 km/h elle "s'ettoufe", comme si le moteur s'arretait une micro seconde. De plus elle commence à sentir le bruler pour de petite distance. quel peut etre le problème ? merci

Consulter les 14 réponses à la question manque de puissance

  • une bonne révision serait nécessaire mon lodgy à plus de 4 ans aucun soucis de ce genre mais entretien régulier chez un garagiste
  • Signe embrayage tu reste trop souvent au feu rouge appuyer dessus ? Ou remorque ou très charger beaucoup ?
  • ils ont regardé les bougies ? perso il y a qq semaines, problème puissance moteur excessive, de 130 on est passé à 90 km/h et bien 2 bougies grillées, piston éclaté et moteur cassé ! perte de puissance moteur = vérifiez les bougies on ne sait jamais :-/
  • bonjour à tous et merci pour vos conseils. Après RDV avec la concession qui a fait un bilan sur les capteurs, et autres, ils n ont rien trouvé de defectueux. Par contre, ils ont reçu plusieurs cas similaire dans les semaines précédentes et nous conseille donc de faire quelques pleins avec du gazoil haut de gamme "style excellium chez total" pour faire un nettoyage automatique avec les additifs. bonne route à tous
  • Bonjour je pense qu'il faut décalaminé le moteur. Demander à un garage. Cela coute environ 60€. Sa permet de nettoyer la vanne EGR etc...
  • Bonjour, pas de souci sur mon lodgy essence de novembre 2016... en cas de circulation surtout urbaine attention à l'encrassement vanne EGR...
  • bonjour, ma voiture lodgy roule bien mais quand la route qui monte en haut alors ma voiture ne pousse pas assez acceclerer!!!! et je redescend la boite de vitesse en 3 ieme et là, le moteur est trop bruyant!!!
  • bonjour y a t'il un témoin allumé
  • Je ne pourrait pas vous dire pour ma Dacia qui n à que quinze jours mais nous avons eu une toute qui présentait les même soucis et c était filtre à gaz oil qu il fallait changer. Donc si votre véhicule est un diesel ça peut provenir de ça . Mais pour l odeur de brûlé je sais pas mais j emmènerai mon véhicule au garage rapidement .en espérant vous avoir aide.
  • Bonjour Moi j'ai eu un citroen qui a fait le même signe , odeur de brûler dans l'habitacle et ralentissement . résultat problème d'injecteur et turbo hs . Ne tarder pas a aller voir votre garagiste bonne réception et bon courrage cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia