Lodgy

Lodgy

 - 
3028 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

média-nav évolution

Bonjour je possède un stepway Advance, dont jusqu’à présent je suis satisfait, sauf pour le GPS du média-nav, qui a des comportements de navigation étrange. Sur des trajets connu et utilisés régulièrement avec un gps tomtiom, le média-nav ne veux pas me faire aller sur l'autoroute par un point direct, ou plus surprenant me dit que la route n'est pas goudronnée.......!! malgré des réglages divers et variés, en demandant le passage par l'autoroute, ou en mettant des étapes par des villes directes de chez moi vers l'autoroute, nada, rien à faire, le média-nav m'envoie ....dans la nature. Donc quelqu'un aurait il déjà essayer de mettre un autre logiciel tel que du tomtom ou autre sur le média-nav? Merci de votre aide, toutes information est bonne à prendre. Cordialement. Tech64

Consulter les 5 réponses à la question média-nav évolution

  • Bonjour et merci à ceux qui ont répondu. Oui toutes les cases ont été cochées. Merci Cédric pour l'info concernant le lien sur l'utilisation des cartes TomTom. Jean peux tu me dire si tu utilise Waze directement sur le média n'avons, ou si tu utilise un autre support tel qu'un téléphone ? Merci et bonne journée. Tech64
  • Perso je n’utilise pas média avec il faudrait le mettre à jour trop souvent et ca coûte un bras Sur la route WAZE en plus il signale les dépassements de vitesse les accidents etc et dans les grandes villes Google Maps idéal pour éviter les embouteillaes
  • Tu peux utiliser les cartes tomtom dans le medianav a condition d'utiliser le soft medi@update qui permet d'être plus tolérant sur les types de cartes. Il existe un forum qui explique la procédure.
  • Bonjour, as coché les cases privilégier les autoroutes
  • C'est pour ça que la nouvelle sera juste équipée du poste de radio, le téléphone suffit ??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia