Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Medianav evolution perd tous les favoris régulièrement

Bonjour, J'ai mon Dacia Lodgy Stepway Tce115 depuis février 2018. Celui-ci est équipé du Medianav Evolution mais mon souci est que, depuis février que je le possède, le médianav perd tous les favoris du gps ainsi qu'un partie des poi (parkings...). Comment puis-je remédier à cela? Cela fait trois fois que ça m'arrive! Merci

Consulter les 6 réponses à la question Medianav evolution perd tous les favoris régulièrement

  • Bonjour, mon Lodgy d'octobre 2017 a été victime une fois de ce problème, je n'ai pas cherché à le résoudre, mais je constate que ce n'est pas un cas isolé... Mon 1er Lodgy (2012 à 2015) n'a jamais eu ce problème... Je vais en parler à mon concessionnaire lors de la révision. Cordialement
  • Bonjour. Pas de soucis. Ok en espérant que ça puisse résoudre votre incident.
  • Bonjour. Avez vous essayé d'effectuer une mise à jour ? Ou à défaut une remise à zéro.
  • ne peux vous répondre désolée
  • Bonsoir et merci de votre intérêt! Je viens à l'instant d'effectuer une mise à jour logiciel (proposée par Dacia Media Nav Toolbox). On verra si le problème survient de nouveau. Je reviendrai vous tenir au courant!
  • Bonjour, Oui, je pense que c'est le mieux à faire. Si ça se renouvelle, je le signalerai à la première révision!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia