Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Mettre à zéro la périodicité de l'entretien de mon dacia lodgy.

Bonjour je voudrais savoir comment mettre à zéro la périodicité de l'entretien de mon dacia lodgy stepway 1.5l dci 109ch 2017 donc dernier modele. J'ai la clé afficher et le voyant orange avec une vague dedans. J'ai essayé la manipe avec 3 fois sur la pedale de frein et aussi 10 seconde le bouton de l'essuie-glace. merci

Consulter les 5 réponses à la question Mettre à zéro la périodicité de l'entretien de mon dacia lodgy.

  • Bonjour, c'est assez simple, je le fais à chaque vidange sur mon Lodgy : A l'aide du bouton de sélection, mettre l'ordinateur de bord sur la fonction : "entretien" voiture + clé. Maintenir le bouton de sélection enfoncé jusqu'au moment où le kilométrage clignote, maintenir encore jusqu'à l'indication du kilométrage pour la prochaine vidange (20 000km). Relâchez, c'est fait ! cdt
  • Demandez à votre concessionnaire
  • exactement comme christian la mentioné et attention je me suis fait avoir cela décompte 100 km par 100 km de ce fait je croyais que la manip ne marchais pas ... Bonne route ;)
  • Merci pour votre aide, mais j'ai été obligé de passer la valise chez Renault. Car dans le centre auto ou j'ai effectué l'entretien il non pas réussi.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia