Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Module jauge pompe à changer LODGY 85000kms

Bonjour à tous,

Après diagnostique de panne(qui a pris 4 jours car ils étaient débordés), le garage Renault me dit qu'il faut changer le "module jauge pompe" pour 600€. La voiture a été achetée neuve (essence) et a 85 000kms.

Je trouve que c'est un peu limite car ce n'est pas une pièce d'usure indiquée dans la notice constructeur.

Qu'en pensez vous?

Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Module jauge pompe à changer LODGY 85000kms

  • La pompe est à nouveau tombée en panne après la réparation il y a 2 ans et demi. 600€ à chaque fois, on se sent pas au top et pas serein, surtout après être tombé en panne en pleine nuit avec 3 enfants en bas âge en pleine campagne. C'est pas la fiabilité à laquelle on s'attendait. Surtout qu'on fait tous les entretiens chez Renault etc...bref

    • @drou23655642 C'est la même chose pour moi: Dacia Lodgy achetée neuve, à 40000 km panne de la pompe à essence et de même à 60000 km, encore panne de la pompe à essence. Voiture pas fiable du tout, il y a problème constructeur. Vers qui devons-nous nous tourner? Plus de 600 euros à deux reprises!!!!

  • Bien que notre Lodgy ait un peu plus de km que le vôtre, nous n'avons pas eu à changer le "module jauge pompe". Quels sont les symptômes de ce problème ?

    Mais la jauge a toujours été très fantaisiste, et dès le début, nous avions rapporté la voiture au garage pour plusieurs problèmes (marche arrière qu'il faut passer 3 ou 4 fois avant qu'elle ne s'enclenche,.....).

    Rien n'a été amélioré, et nous avons fini par en prendre notre parti (ce qui n'est pas normal pour une voiture neuve).

  • Bonjour j'ai du faire changer le module jauge pompe sur la Lodgy après panne vers 20000 km j'ai eu la chance

    d'être encore sous garanti ; le prix parait cher mais la pompe étant dans le réservoir il faut déposer celui ci pour y accéder

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia