Lodgy

Lodgy

- 
10547 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Module jauge pompe à changer LODGY 85000kms

Bonjour à tous,

Après diagnostique de panne(qui a pris 4 jours car ils étaient débordés), le garage Renault me dit qu'il faut changer le "module jauge pompe" pour 600€. La voiture a été achetée neuve (essence) et a 85 000kms.

Je trouve que c'est un peu limite car ce n'est pas une pièce d'usure indiquée dans la notice constructeur.

Qu'en pensez vous?

Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Module jauge pompe à changer LODGY 85000kms

• La pompe est à nouveau tombée en panne après la réparation il y a 2 ans et demi. 600€ à chaque fois, on se sent pas au top et pas serein, surtout après être tombé en panne en pleine nuit avec 3 enfants en bas âge en pleine campagne. C'est pas la fiabilité à laquelle on s'attendait. Surtout qu'on fait tous les entretiens chez Renault etc...bref

• @drou23655642 C'est la même chose pour moi: Dacia Lodgy achetée neuve, à 40000 km panne de la pompe à essence et de même à 60000 km, encore panne de la pompe à essence. Voiture pas fiable du tout, il y a problème constructeur. Vers qui devons-nous nous tourner? Plus de 600 euros à deux reprises!!!!

• Bonjour j'ai du faire changer le module jauge pompe sur la Lodgy après panne vers 20000 km j'ai eu la chance

d'être encore sous garanti ; le prix parait cher mais la pompe étant dans le réservoir il faut déposer celui ci pour y accéder

• Bien que notre Lodgy ait un peu plus de km que le vôtre, nous n'avons pas eu à changer le "module jauge pompe". Quels sont les symptômes de ce problème ?

Mais la jauge a toujours été très fantaisiste, et dès le début, nous avions rapporté la voiture au garage pour plusieurs problèmes (marche arrière qu'il faut passer 3 ou 4 fois avant qu'elle ne s'enclenche,.....).

Rien n'a été amélioré, et nous avons fini par en prendre notre parti (ce qui n'est pas normal pour une voiture neuve).

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.