Lodgy

Lodgy

 - 
3032 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Motorisation idéal pour Lodgy 7 places

Bonjour tous le monde,

Comme vous je suis séduit par le Lodgy ??

Par contre je suis encore indécis sur la motorisation à prendre...

Je cherche un 7 places mais économique : le dci 90cv serait théoriquement meilleur, mais à 130km/h avec 7 personnes les tours minutes seront élevés donc je consommerait beaucoup. À l'inverse le Dci 110cv à une boîte 6 et sur autoroute à 130 je consommerait moins. À contrario en ville le dci 90cv consommera moins que le 110cv.

J'ai trop d'arguments pour ou contre ??

Je souhaiterais avoir vos avis sur le dci 90 et dci 110 dans le cadre de transport avec 6 ou 7 personnes.

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Motorisation idéal pour Lodgy 7 places

  • Bonjour

    Proprietaire d'un Lodgy 110 cv dci 5 paces depuis 7 ans et 220000 km au compteur :

    Consommation modérée aussi bien en ville que sur route et autoroute (là c'est plus gourmant bien sûr !)

    Reprises correctes pour effectuer un depassement

    En 6eme à partir de 80 km heure et sur plat

    Performances identiques qu'à 40000 km

    Les 20 cv de plus que le 90 cv semblent bienvenus lorsque j'effectue des demenagements !!

    Aucune panne marquante

    Bref je me felicite d'avoir acquis ce modèle !

    Cordialement


  • Bonsoir, j'ai un lodgy dci 110, et on est souvent 6 ou 7. Je vous le conseil, il a une bonne reprise et j'ai peur que chargé le 90 manque de reprise.... Ma consommation 6.2l/100. la 6 eme n'est utile que sur l'autoroute et rarement sur la nationale. A bientot en lodgy. Frederic b.

  • bsr j ai un lodgy dci 110 chevaux je te le conseille car le 90 ch manque de puissance et meme a 4 chargé tu manqueras de puissance dans les cotes donc

  • Bonjour, bon ben je me pose les mêmes genres de questions...95 ou 115 cv...je n'arrive pas à avoir des infos

    Bonne soirée, vous m'avez déjà donné quelques pistes, merci


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia