Lodgy

Lodgy

 - 
3035 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Occasion ou Lodgy neuve

Bonjour, je vais changé de véhicule bientôt, je n'arrive à décider entre l'achat d'un véhicule d'occasion ou une lodgy neuve. Vous êtes utilisateur d'une lodgy, aidez-moi à avoir les idées claire. Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Occasion ou Lodgy neuve

  • bonjour, le 1.2tce n'est pas une bonne affaire en occasion ! compte-tenu de la decote faible sur dacia, je conseille du neuf (garantie de 3 ans non negligeable). surtout qu'il y a du mieux ces derniers temps avec des sièges plus fermes (constaté sur ma logan par rapport à ma sandero de 2013). me concernant , j'attends de remplacer mon lodgy par le nouveau modele qui devrait pouvoir etre commandé en 2019/2020. amicalement

  • BONJOUR

    J'AI LE LODGY STEPWAY TURBO ESSENCE 115CV DEPUIS 3 ANS SANS PROBLEME

    JE PENSE QUE CETTE VOITURE EST IDEALE SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN GROS VOLUME

    POUR LA MOTORISATION / MON PRECEDENT ESPACE III AVEC SON VIEUX MOTEUR DE 2L

    ETAIT UN VEAU ALORS CELUI DU LODGY PLUS MODERNE ME CONVIENT PARFAITEMENT

    EN PLUS LE RAPPORT QUALITE PRIX EST IMBATTABLE

    CORDIALEMENT

  • Bonjour, je me suis posé la même question et j'ai acheté en février le Lodgy Stepway 1,5 l blue DCI avec la camera de recul et la roue de secours. Globalement, elle me convient. Grand coffre, sièges du 3e rang facilement démontable et ce sont de vrais sièges. Côté consommation, je tourne à 4,9 l de moyenne, c'est parfait ! Côté performances, elle n'a pas de pêche sous 1700 tours. Donc, on utilise souvent la boîte. Quelques petits bruits parasites à l'arrière mais je vais aller voir le garage. Bonne journée et bon choix !
  • C'est assez vague comme question. Pour ma part j'ai eu un Logan mcv que j'ai préféré. Je ne saurais dire exactement mais j'aime moins la conduite et le lodgy, en tout celui que j'ai est moins fiable que le mcv. Je n'ai jamais rien changé sur le mcv en 230 000 kms. Sur le lodgy plusieurs colliers fap, le voyant pollution qui s'allume sans que personne trouvé pourquoi. Heureusement le véhicule est sous garantie. De plus le moteur 110cv du lodgy est assez poussif et n'a rien à envier au 85cv que j'avais sur le Logan. C'est subjectif et le mieux c'est de l'essayer. Bien à vous.

  • BonjourQuestion réellement de choix personnel et de budget, fonction de ce que vous attendez d'une voiture!Perso, (je roule assez, 140 000km en 5 ans, j'ai opté en 2014 pour un lodgy qui a une mecanique identique à celles des Renault de la meme année et une garantie de 3 ans. J'en suis très content car elle correspond à mes besoins voiture raisonnablement confortable, camionnette ( sieges repliés), familiale ( 7 places ponctuellement si option) et même une capacité de remorquage de 1400kg env.Par contre pour les fanas de voiture, perçue comme low cost, pas très glamour si c'est important pour vous, et disons sobre dans les équipements ( et encore) Clim manuelle, pas d'essuie glace ou allumage des phares auto, etc,Attention à la version premier prix, qui est certainement toujours très pauvre!Si je devais changer, je reprendrais la même, donc je ne la change pas!A vous de peser le pour et le contre.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia