Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

où trouver la notice technique d'une Lodgy 1,2l TCE 115

Bonjour, je suis propriétaire d'une Lodgy 1,2l TCE 115 je souhaiterais faire la vidange moi même. J'ai démonté le carter sous la voiture à l'avant. J'ai bien trouvé le bouchon d'huile moteur en plastique avec écrit dessus couple de serrage 25 N/m --> où puis-je trouvé une clé dynamométrique ? Je ne vois pas où est situé le filtre à essence ? et le filtre à air ? J'aimerais bien avoir la notice technique. Si vous pouvez m'aider, j'en serais ravi...merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question où trouver la notice technique d'une Lodgy 1,2l TCE 115

  • Bonjour, Il ne s'agit pas du bouchon de vidange mais du capot du filtre à huile, ( filtre papier à changer à chaque vidange) le bouchon de vidange est un peu plus loin sur le carter. . Si vous n'avez pas de clé dynamométrique, vous pouvez resserrer le capot du filtre à la clé à main mais avec modération. Le filtre à air est dans un boitier noir, côté volant, derrière la batterie, entre le réservoir de liquide de frein et le second boitier à fusibles et relais.Enfin,à ma connaissance, il n'y a pas de filtre à essence sur ce véhicule. Frédéric.
  • bonjour je n'ai encore touché à mon Lodgy qui est encore garanti je ne trouve toujours pas la RTA on m'avait prévenu on trouve des clés dynamométriques en magasin de bricolage bon courage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia