Lodgy

Lodgy

 - 
3016 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

pb embrayage broute au rétrogradage!

bonjour mon lodgy a 20000km et a tjs broute au rétrogradage entre la 3 ieme et 2 ieme à 50 km/h ! renault dise rien d'anormal !!! et la pédale grince tjs! je vais leur resignaler pour la révision des 20000km! merci d'avance de vos reponse ? CordialementDan

Consulter la réponse à la question pb embrayage broute au rétrogradage!

  • Bonjour, J'avais le même probleme sur un Duster . Un dossier a été ouvert après la réclamation a Dacia France , et chez mon concessionnaire. Depuis 6 mois toujours pas de réponse ni de solution. Une première vidange du liquide de frein a été faite, et a accentué le probleme. La non réaction de Dacia ma obligé a intervenir pour résoudre le probleme en changeant le liquide de frein par un plus performant . J'ai depuis un débrayage/embrayage souple et progressif, une nette amélioration du freinage , de l'ESP , de l'antipatinage, de l'aide en descente , etc. Le produit est le liquide de frein Bosch ENv6 . si cela peut vous etre utile.

    • @Duster ok merci pour votre réponse je vais retourner voir renault! cordialement

    • @Duster bonjour ah bon ok je vais voir avec Renault mais c'est pas gagne, il parlait sois de l'embrayage, sois du volant moteur bi masse !! merci en tout cas de votre réponse! Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia