Lodgy

Lodgy

- 
10547 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

pb feux gauche

Bonjour, Les feux clignotant av et arrière gauche de ma lodgy ne fonctionne plus, ce qui est embêtant pour les dépassements et en cas d'accident (warning qu'à droite), le commodo a été changé mais cela ne résout rien. Quelqu'un a t-il déjà eu cette panne et à une solution ? merci

Consulter les 7 réponses à la question pb feux gauche

• Bonsoir, A priori le garagiste a du vérifier les ampoules et les fusibles. Il a essayé un troisième nouveau comodo pour voir si le second n'était pas une série défectueuse mais rien. En désespoir de cause il a remonté le tout... et cela fonctionne à nouveau une panne incompréhensible qui j'espère n'arrivera plus. P.S : mon garagiste du garage Renault du Parc à Lyon ne m'a rien fait payer, ce que je trouve très commerçant.
  • Effectivement si c'est le garagiste qui a décidé le remplacement du commodo c'est qu'il a au préalable vérifié ampoules et fusible.je suppose qu'il a constaté que le courant n'arrivait pas aux lampes et qu'il a alors décidé le remplacement du commodo qui n'est rien d'autre qu'un interrupteur dans le circuit d'alimentation des lampes. Ce qui est surprenant c'est que l'ensemble ait refonctionné après pour de nouveau se dérégler. Je vois alors 3 possibilités: 2ème commodo HS cela arrive sur des séries défectueuses, un autre dysfonctionnement qui endommage le commodo, un autre dysfonctionnement sans effet sur le commodo mais à l'origine du problème. Je pencherai volontiers pour la série défectueuse. À vous de nous en dire plus! Cordialement. Frédéric.
  • Bonjour, Je suppose que vous avez changer les ampoules et vérifier le fusible avant de changer le commodo. Serge
  • Bonjour, Le commodo a été changé par mon garagiste Renault pensant que le problème venait de là, cela a marché quelques jours mais à nouveau cela ne fonctionne plus. Elle à nouveau chez mon garagiste et les techniciens cherchent depuis plusieurs jours l'origine possible sans succès. Je suppose qu'il ont vérifié le fusible.
  • Le commodo a été changé. Par qui? Particulier ou garagiste? Et pourquoi? La première opération consiste à vérifier le fusible. Cela a été fait? Frédéric.
  • Vérifié peut être le fusible
  • Je n'ai jamais eu le problème avec le lodgy mais par contre c'est un problème récurrent il me semble sur les Renault Modus et Scénic (cela m'est arrivé sur mon ancien scénic et c'est ce qui m'a été dit). Le lodgy aurait-il récupéré des commodo de Modus, peut-être ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.