Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

pénurie de pièce

ma voiture est en panne dans un garage Renault depuis 5 semaines aujourd'hui motif :une simple durite que le garagiste ne peut pas se procurer qu'en pensez-vous?

Consulter les 6 réponses à la question pénurie de pièce

  • Bonjour, Idem pour moi :(

    Mon Duster 2018 est immobilisé dans un garage à Auch depuis 7 semaines. Les pièces arrivent au compte goutte et pour le moment il est impossible de se procurer les radiateurs.

    Le garagiste me dit que c'est un problème de production de pièces détachées à l'usine. Selon d'autres sources il parait que c'est un problème national ...

  • Sur une Dacia Lodgy ? J'ai beaucoup de mal à y croire ou c'est qu'il y a eu un loupé avec cette période de vacances !

    Il ne s'agit que d'une Dacia Lodgy, un véhicule grand public et récent, donc le manque de pièce, je n'y crois pas !

  • Bonjour,

    Mon Jogger, qui a tout juste 2 mois, immobilisé depuis lundi et pas de pièce détaché disponible pour remplacer mon Goupe Moto Ventilateur. Aucune date communiqué au garage.

    Et je ne dois pas être le seul bien sûr, car plus de vehicule de location disponible sur la parc Renault Dacia !

    donc ... plus de voiture pour aller travailler :(

  • Bonjour pour ma part sur une sandero depuis 6 mois juste ils ne trouve pas un pauvre connecteur d'airbag

  • Bonsoir, moi aussi j ai le même soucis, depuis le premier juillet ma voiture est au garage, jusqu'à maintenant.

    Grosse pièce carrosserie qui manque, soit disant que c est la faute de l'usine....

  • Cette situation est trés étonnante;il existe peut ètre une adaptation.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia