Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10163 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Perte de puissance

Bonjour mon véhicule est un dacia lodgy essentiel il a 82000km et présente des pertes de puissances par intermittence surtout da's je suis dans les côtés et parfois à plat là révision à était faite en juillet 2024 j'ai un rdv au garage mais j'ai peur de la douloureuse (facture) un voyant rouge était allumé il est resté 2 jours allumé puis s'est re éteint quelqu'un a eu ce souci et peut me dire de quoi cela peut venir s'il vous plaît merci

Consulter les 4 réponses à la question Perte de puissance

• Bonjour impossible de vous renseigner sur les causes de l'allumage du témoin trop de causes possibles .il s'est éteint tout seul donc un défaut pas permanent peut-être (pas affirmatif )tout simplement de la limaille collé sur la tête du capteur de point mort haut dans ce cas pas de douleur pour le porte feuilles .Bonne journée à vous .

• @swing03 J'espère que vous aurait raison je vais au garage vendredi

• @Christelle Bonsoir vous pouvez pas le faire par vous même il faut être mécanicien pour savoir il faut le démonter ou lire les défauts enregistrés dans le calculateur moteur donc passage au garage quand je lis votre question je ne pense pas q'un injecteur soit la cause le témoin c'est éteint donc défaut furtif plutôt un capteur .Bonne soirée à vous .

• @Christelle pour l'injecteur il n'y a que le garage je pense

• @swing03 Bonjour comment savoir, est ce que moi même je peux le nettoyer ou pas ?

• Comme le dit swing03 le plus sûr est le passage à la valise de diagnostique.

Seule elle saura vous donner une indication.

• Re perte de puissance en Côte cela peut provenir aussi du capteur de pression d'air du collecteur d'admission . pour trouver la panne le garage dans tout les cas vous facturera le passage à la valise pour un diagnostic moteur . Si le témoin ne s'allume plus et que le moteur à retrouvé ça puissance normal peut-être la présence d'eau dans le carburant Normalement témoin allumé en rouge (alerte maximum )il est fortement recommandé de ne plus rouler avec le véhicule risque de destruction du moteur

• bonjour, j'ai eu un souci semblable cet été c'était un problème d injecteur et effectivement ce n'est pas donné !! lodgy diesel.

• @jean55526161 Bonjour vous en avez eu pour combien à peu près ?

• @Christelle 650 euros !!!!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.