Le à
Bonjour. Pourriez vous préciser le modèle et la motorisation ( essence, diesel....) certainement diesel ( bougies de préchauffage) et également le kilométrage approximatif
Patrick

Bonjour a tous.
Grosse question j'espère que vous pourrez m'aider car je suis sans ressources, depuis mi octobre ma Dacia année 2015 est en perte de puissance, elle roulait tres bien et du jour au lendemain plus de puissance pour monter les côtés ou autre montée.
Je lai déposé auprès dun mécanicien il a fait 1 diagnostic il fallait changer le débitmètre, le calculateur de vitesse, bougie de préchauffage et aussi le capteur de pression differentiel, le capteur de pression du turbo enfin tout, mais toujours rien, et la perte de vitesse persiste.
Pouvez vous me conseiller merci a tous
Bonjour. Pourriez vous préciser le modèle et la motorisation ( essence, diesel....) certainement diesel ( bougies de préchauffage) et également le kilométrage approximatif
Patrick
Bonjour
Non je pense
avez Vous changé la bobine avec les bougies ?
Le mécano as t'il controlé le turbo ??
As t'il passé la voiture à la valise de diagnostic ??
As t'il controlé les compressions des cylindres ??
@Axiam Cc bjr
Oui oui on fait le diagnostic avec la valise et il y avait des défauts sur le FAP, et différents autres capteur que justement jai remplacer.
Après il a effacé les défaut après remplacement des pièces et des que jai récupérer le véhicule après quelques minute de conduite tout les voyant sont réapparu !
Bonjour combien de kms à votre véhicule ?
Faite vérifier si rien de boucher sur la ligne d'échappement.(FAP) et catalyseur Ainsi que les compressions (soupapes) .Sans ressources le garagiste à dû déjà vous présenter une sacrée facture ?. Bonne journée à vous.
@swing03 Coucou.
Oui oui une facture bien salé sans compter l'achat et remplacement de toute les pièces.
Je suis vraiment desespere