Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Plus de clignotants Arrière, avec les feux

Bonjour à tous, avec le commodo, tout mon éclairage, (Ampoules fonctionne), Klaxon fonctionne. Mes lorsque je mets le commodo sur veilleuse, j'ai mes clignotants Av, mais pas à l'arrières, ni le gauche ni le droit

Si vous avez une idée, Merci

Consulter les 2 réponses à la question Plus de clignotants Arrière, avec les feux

  • Bonjour, il y a de fortes chances que le commodo éclairage/ Klaxon de votre Lodgy soit défectueux. J'ai eu le même souci sur mon Lodgy et il a fallu remplacer le commodo pour solutionner le problème. J'en ai profité pour demander à mon garagiste de remplacer le klaxon d'origine par un autre klaxon homologué bien plus puissant et depuis, plus aucun problème. Le remplacement de la pièce avec la main d'oeuvre ne dépassera pas 100€. Bonne continuation à vous. Cordialement/ Aymeric

    • @pygo45413144 Pas de soucis, si cela peut vous être utile...

    • @ayme14611465 Merci pour l'info

  • Je rencontre également des problèmes avec mon commodo, mais pas avec les mêmes symptômes. Tout fonctionne bien et parfois (de plus en plus souvent d'ailleurs)....quand je veux mettre mes pleins phares....ben tout s'éteint....et réappuyant sur le commodo....ça revient.......voilà.

    • @anne43232633 pour ton problèmes tu es plus prêt, du bute , il y a de grande chance que cela viens de lui, pour mon cas , si la température le permets j'isole le faisceau attelage, et la je sens le sens mal , masse , commodo, conducteurs, contactes......je n'ai aucune direction , on va faire étape par étape, a moins qu'une lumière extérieur, m'éclaire d'ici la......

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia