Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Pompe a essence HS au bout de 4 ans et 40000 km

Bonjour,


La pompe a essence a lâché au bout de 40 000 km et 4 ans et cela alors que j étais a 600km de mon domicile.


La voiture ou plutôt le moteur ne voulait plus démarrer.


La galère et heureusement que j ai une bonne assurance tout risque mdp.


Je ne suis pas rassuré par la fiabilité des composants ni de la voiture.


Je suis un conducteur tres raisonnable et qui a fait tous mes entretiens chez Dacia.


Certe Dacia a pris en charge 400€ sur les 740€ de réparation mais je suis globalement déçu.


J espere que ces galères ne vont pas se reproduire mais j ai perdu la confiance dans la voiture depuis 4 ans maintenant.


J envisage un remplacement.






Consulter les 2 réponses à la question Pompe a essence HS au bout de 4 ans et 40000 km

  • J'ai acheté une Lodgy Stepway en 2018. Je fais réviser ma voiture jusqu'à deux fois par an dans les garages Renault. J'ai eu une première panne de voiture en plein milieu de la route en 2021 à cause de la défaillance de la pompe à essence. Je l'ai donc changé pour plus de 600 euros. Je retombe en panne hier, soit deux ans après en plein milieu de la route. Le garagiste me dit que c'est le même problème: panne de la pompe à essence. Je suis plus que déçu de ce type de voiture, pas fiable et qui me coûte beaucoup en entretien. Je me demande si je peux avoir une aide partielle pour le remplacement de cette deuxième pompe à essence dûe à ce défaut constructeur.

  • La pompe à essence est une pièce d accessoiriste Bosch ou autre. Cette panne peut ce produire sur toutes les autre marques de voiture. De ce fait ne vous inquiétez pas sur la fiabilité de dacia.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia