Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Pressurisassion habitacle

Bonjour, j'ai un problème à la fermeture des portes sur mon véhicule. Je dois les claquer très fort pour qu'elles ferment. Le garage me parle d'un problème de pressurisassion. Mais non pas solutionné le problème.

Help me !!!

Consulter la réponse à la question Pressurisassion habitacle

  • C'est un problème commun à toutes et pas à la vôtre en particulier.

    En low cost, la porte est légère, sa charnière moyenne en souplesse et il faut la lancer pour la claquer.

    Votre grand-père connaissait bien ce problème, banal à son époque. Et les marques haut de gamme ont toujours eu comme argument de vente l'aisance à fermer les portières. Une loudeur apparente associée une fermeture sans bruit est devenu symbole de bagnole solide, puis une règle de conception qui est descendue en gamme. Pas à atteindre le low-cost ... qui a d'autres qualités indéniables. Si vous voulez supprimer ce défaut : payez le double, ou plus encore, pour un véhicule à fonction globalement identique.


    • @mrje56444454 Ce n'est pas l'avis du garage. En effet les fenêtres ouvertes les portes ferment très bien.

      Ils parlent également d'un clapet de pressurisassion dans le pare choc arrière.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia