Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Prise jack

Bonjour, est-ce qu'il y a une prise jack dans la Logdy svp ? Merci !

Consulter les 11 réponses à la question Prise jack

  • Bonjour, Oui, il y a une prise jack sur l'auto-radio qui équipe ma loggy mais je ne l'ai jamais utilisée.
  • Je confirme : sur le modèle avec MediaNav, il y a une prise jack 3,5mm, c'est d'ailleurs indiqué sur le manuel "Media Nav Evolution". En revanche, ce système MediaNav (GPS, radio, lecteur USB) est en option.
  • J'ai un modèle avec le medianav (écran tactile) et il y a une prise jack juste à côté de la prise USB
  • Bonjour oui il y a une prise mini-jack à côté de la prise usb
  • Bonjour Dans la lodgy 2013 il y a une prise jack sur le média nav.
  • Bonjour, si vous avez choisi d'installer le module "gps-radio mp3" de marque LG, la réponse est oui.
  • Il y a une prise USB sur le GPS/ Auto radio.
  • Bonjour, c'est fonction du modèle de radio et du type de véhicule.. Sur mon Dacia Lodgy Silver Line 2017, pas de prise jack, mais une entrée auxiliaire.Une prise USB, mais, pas de lecteur CD contrairement au modèle précédent, et 2 prises type allume cigare dans l'habitacle, mais sans l'allume cigare. Renseignez vous auprès du concessionnaire, ce sera plus sûr..... .
  • Modèle acheté sans autoradio de série, ok sur l' autre autoradio, mais nulle part ailleurs dans l' habitacle.
  • Bonjour, Dans le modèle de 2014 dont je dispose, il y a bien une prise mini-jack sur l'écran, à côté de la prise usb. Reste à savoir à quoi elle peut servir (entrée ou sortie ou les 2 ?) Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia