Lodgy

Lodgy

 - 
3030 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

problème avec le tool box

bonjour, j'ai un souci pour mettre a jour mon media nav sur un dacia lodgy de 2015 ...j'ai créé un compte télécharger le toolbox mis la clef usb avec l'empreinte du media nav et arriver au moment d'identifier mon compte dans le toolbox plus rien de ne passe ... il met en bat a droite téléchargement de la page sans que la barre de téléchargement ne se remplisse ... j'ai essayé de créé un autre compte de retelechargé le logiciel en question de refaire une empreinte usb avec une clef de 4gigas ... mais rien de ne fonctionne ... merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question problème avec le tool box

  • Bonjour, il faut envoyer un Mèl pour un tuto pas à pas. Les mises à jour medianav ne sont pas très ergonomiques ...Il faut d'un côté s'identifier avec un compte sur internet et connecter une clé USB sur le pc pour pouvoir après avec cette même clé mettre à jour dans le véhicule. Cordialement
  • je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas, j'ai eu un 2015 et pas de probléme.
  • Bonsoir. Je profite du sujet pour poser une question. J’aimerai faire une mise à jour du logiciel + cartographie mais j’ai pas de pc à la maison. J’ai un mac. Apparemment, il n’y a pas de version logiciel disponible pour Mac. Savez-vous comment je pourrais faire svp? Merci.
  • Jai oublier de dire que cest une occasion cette voiture
  • Merci je continue a chercher...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia