Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10184 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Problème d'Injecteurs

Bonjour c'est une Dacia lodgy 1,5 l dci 110 chevaux le voyant rouge s'est allumé j'ai fait une valise apparemment j'ai un problème d'injecteur savez-vous où je peux me procurer des injecteurs et que le coup à prévoir pour un changement d'injecteur puissant changer un seul faut-il que je les change tous quelqu'un a-t-il une idée un ordre de prix à me le donner ? Merci beaucoup

Cyrille

Consulter les 4 réponses à la question Problème d'Injecteurs

• Bjr. J'ai eu le même scénario mais en fait c'était la poire d'amorçage qui était fendue. La valise indiquait également "injecteur 1 puis 2 u ne fois l'injecteur 1 changé. 300€ en occasion. Regardes s'il n'y a pas des bulles d'air après la poire avant d'envisager de changer l'injecteur.

• @patr41254323 Bjr, peux tu me dire ou ce situe la poire stp ???

Merci beaucoup.

Il faut dire que ma voiture etais tres chargé et, je déménage, et que j'étais en montagne.

Hier j'ai refais un essai à vide et plus de voyant.....

Bizarre....

Merci pour ton aide

• Bonjour, j'ai eu un injecteur défectueux à changer. Dans les 700€ chez Renault. Heureusement il m'a fallu en changer qu'un seul !

• @alai44455265 Bjr,

Merci beaucoup.

• Bonjour,

Vous pouvez vous procurer les injecteurs chez AD AUTODISTRIBUTION en soit les pièces ne coûte pas cher. Vous pouvez changer seulement celle qui ont besoin. Personnellement si vous faites faire ça au garage cela va vous coûter extrêmement cher j'ai fait changer les quatre il y a peu de temps. La valise il disait de changer les 4 injecteurs mais mon problème ne vient visiblement pas de ça mon problème n'est pas résolu.

• Bonjour,

Vous pouvez vous procurer les injecteurs chez AD AUTODISTRIBUTION en soit les pièces ne coûte pas cher. Vous pouvez changer seulement celle qui ont besoin. Personnellement si vous faites faire ça au garage cela va vous coûter extrêmement cher j'ai fait changer les quatre il y a peu de temps. La valise il disait de changer les 4 injecteurs mais mon problème ne vient visiblement pas de ça mon problème n'est pas résolu.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.