Lodgy

Lodgy

 - 
3036 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Problème de blutouth

Bonjour, depuis 2 ou 3 semaines mon bluetooth se déconnecte immédiatement après la connexion avec mon téléphone. J'ai ce téléphone depuis décembre 2015 et je n'avais pas eu de problème jusque là, quelqu'un a t-il connaissance de cela? Merci PS: mon téléphone se connecte correctement sur d'autres véhicules

Consulter les 12 réponses à la question Problème de blutouth

  • Solution à tester: Supprimer du Media Nav les appareils connectables en Bluetooth (dont votre téléphone) puis reconfigurer le tout.
  • Bonjour, J'ai eu un problème similaire cet été après réinitialisation usine de mon téléphone, je l'ai supprimé de médianav et refait une recherche de périphériques, depuis , plus de soucis
  • Peut être des interferance entre ces deux applications !Nous ne nous servons pas de ses options!Le mieux est de se rapprocher du service mecanique Renault-Dacia. Cordialement
  • Il faut peut être mettre à jour le système Medianav de la Lodgy.
  • Bonjour Je n'ai encor pas eu ce problème
  • Nous ne savons pas s'il utilise MediaNav., d'où ma question ;) Si c'est le cas, je commencerais pas le mettre à jour. https://dacia.naviextras.com/shop/portal/
  • Merci de vos réponses!!) j'ai un lodgy DCI 110 lauréate de mars 2013. C'est effectivement le Media-nav et non, je n'ai pas d'autres éléments bluetooth dans le secteur....je vais demander le telephone d'un ami pour essayer, de toute façon je vais devoir passer chez Renault pour demander. PS: j'ai déjà supprimé et ré-installé la ligne...
  • bonjour J'ai un bluetooth depuis 2012 sur un vehicule Lodgy et jen'ai jamais eu ce probleme
  • Bonjour, Je n'ai pas le souci mais j'ai des questions : - quel modèle de voiture as-tu ? Quel autoradio ? Media-nav ? - quel type de téléphone ? - as-tu d'autres appareils bluetooth dans ta voiture ou à distance (garage) quand tu démarres ? Cordialement. François
  • Je n'ai jamais eu ce genre de problème par contre avec mon ancien téléphone il arrivait qu'il ne se connecte pas. Je le supprimai et l'enregistrai de nouveau et cela a fonctionné

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia