Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Problème de comodo

Bonjour à tous J'ai un problème de comodo plus de klaxon depuis longtemps maintenant je n'ai plus de feux de route mon problème c'est que je ne trouve pas exactement lequel je dois acheter pour ma Dacia n UU1JSDDL547325581 type M10DACVP0001433 merci de votre aide 

Consulter les 5 réponses à la question Problème de comodo

  • Même problème avec ma lodgy j"ai commandé le comodo chez oscaro. Facile à remplacer: 4 vis. Regarde les didacticiels sur Internet

    Bonne année

  • Bonjour,

    problème bien connu sur le lodgy. j'ai eu le soucis plusieurs fois et j'ai réparé plusieurs fois. J'ai fini par changer le commodo car tout feux éteints en pleine nuit c'est pas top. Par contre j'ai pas le même modèle que vous. J'ai commandé la pièce d'origine Valéo 255400337R

  • Bonjour à tous je vous remercie sincèrement de vos réponses le problème c'est que il n'y a plusieurs commodo plusieurs prix je ne sais pas lequel prendre bonne fin de journée à vous

  • J’avais eu le même problème peut-être un an après mon à achat. Quand je passais en feux de route, ça m’éteignais tout mes feux. Le comodo a été changé et cet été, j’ai dû refaire changer le comodo. Je n’avais plus de klaxonne. Apparemment c’était le câble du klaxonne qui était sectionné à l’intérieur. Le comodo qui a était changé est un valeo référence 251682
  • Bonjour je n'ai pas la réponse mais par contre je commente pour suivre car ça m'intéresse j'ai le même problème des fois lorsque je veux mettre les pleins phares. Tout s'éteint... je me suis déjà retrouvé tous feux éteints en plein départementale sans aucun éclairage de nuit ça fait peur...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia