Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Problème de klaxon sur Lodgy

Bonjour, j'ai un problème de klaxon quand les feux sont allumés, je les éteins et il refonctionne. Que dois-je contrôler merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Problème de klaxon sur Lodgy

  • j ai eu le meme probleme sur lodgy dci 110 2012 on peut réparer le commodo demonter le commodo faire un plan des 5 fils soudées sur la platine + une photo smartphone dessouder les 5 fils ouvrir délicatement la tete du commodo et reperer l ensemble des connectiques mécaniques avant de dessolidariser le commodo du bloc support et la vous constaterez que le fil bleu est coupé. regardez bien la facon dont il est enroulé autour du commodo le remplacer ainsi que le fil jaune (defaire les soudurs) remonter le commodo dans son boitier et verifiant bien l ensemble des fonctionalités (veilleuse codes phares clignotants) refermez le couvercle et presenter a la connectique de la voiture ensuite moteure allumé tester l ensble des fonctions ATTENTION POUR TRES BON BRICOLEUR si le travail est bien fait vous aurait économisé 100 euros
  • Bonjour merci pour les réponses. RDV chez Renault voiture encore sur garantie remplacement gratuit
  • Bonsoir moi aussi plus de klaxon lodgy dci 110 ch et ma cousine même problème
  • Bonjour moi j'ai changer la commande du klaxon sa ma coûte moi cher que Renault je les pris à oscaro et regarde sur YouTube sa explique bien
  • bonsoir tout le monde. votre cas est tout a fait normale,car la plus part des lodgy et autres modéles ont connait ce probléme.c'est juste le commande de lumiére qui doit le changer,et si tu as dans la période de garantie tu binificera de le changer gratuitement. merci et à trés bien tot.
  • Bj. Point faible chez Dacia. .....c'est le commodô à changer. Entre 130 et 160 euros l'intervention chez concessionnaire.
  • Rien a contrôler, commode hs. G le même cas.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia