Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Problème de ventilateur ou capteur de température

Bonjour a tous , j'aimerais savoir si parmi vous vous avez u se problème. Voiture acheter en 2013 je fais les révisions quand il le faut et jamais u de problème à par depuis 2 mois, je les emmène chez Renault et il on rien trouvé . Je vous explique mon ventilateur reste allumé après moteur éteint ( par toujours) j'ai penser au capteur de température mais il mon dis que non. Le problème aujourd'hui 21/07/2023 c'est que depuis 5h se matin ma voiture ne veux plus s'arrêter ( j'ai fini par débranché la batterie)

merci de votre réponse

bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Problème de ventilateur ou capteur de température

  • Pareil, ma voiture a 15000 km ça m'est arrivé 3 x et également je remets le moteur en marche et ça s'éteint

  • Bonjour,


    Cela m'est arrivé 3 ou 4 fois. Quand je détecte cette anomalie, je remets le moteur en marche et le phénomène en

    général se termine!

    • @Soso9150 Bonjour,

      Il m'arrive de plus en plus que le ventilo ne se déclenche après arrêt du moteur.

      Je trouve que certaines fois la voiture sent le « chaud »

      Je n'ai jamais vu apparaître le voyant de surchauffe, est-ce votre cas ?

      Quelle motorisation avez-vous ?

      Cordialement

    • @loui53563656 Merci grave quand je suis arrivé au garage ça s'est arrêté. Mais ils ont enfin trouvé le problème. C'était mon capteur qui était défectueux et ma résistance qui avait grillé.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia