Lodgy

Lodgy

 - 
3026 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Problème injecteur lodgy 1.5 dci 110 de 2012

Bonjour

Propriétaire d'un lodgy 1.5 dci 110 prestige d'octobre 2012, le voyant moteur s'est éclairé hier soir, verdict 2 injecteurs à changer (devis à 1 100 €). Le véhicule a à peine 100 000 km. La distribution vient d'être faite.

Est-ce normal de changer les injecteur à 100 000 km ou Est-ce de l'obsolescence programmé ?

Merci de vos réponses.

Cordialement


Consulter les 5 réponses à la question Problème injecteur lodgy 1.5 dci 110 de 2012

  • Voyez avec le service litiges de Auto plus!

    ils vous diront si Dacia doit prendre en charge et dans quelle proportion.

  • Les différentes sources disent que 150000/200000 est la durée de vie des injecteurs. Cependant il faut tenir compte de la qualité du carburant utilisé et de l'entretient du véhicule.
  • Bonjour,

    Personnellement je n'ais aucun soucis à 120.000 km..

    Obsolescence, difficile à croire chez Dacia. Soit c'est pas de bol les injecteurs sont défectueux, soit gasoil de mauvaise qualité...

  • Impossible de savoir si c'est normal car je ne suis pas encore passé au garage pour une panne sachant que mon lodgy 1.5dci de septembre 2011 n'en est qu'à 80000km .Désolé .

  • Pas de soucis encore au niveau des injecteurs de mon Lodgy, mais c'est un peu la roulette Russe. J'ai cependant eu le problème sur un Picasso (voiture qui s'est complètement arrêté sur nationale avec poids lourd derrière). Les garagistes parlent souvent de la qualité du gazoil. Ils conseillent d'éviter les fonds de cuves, les stations de supermarché etc. Chez Citroën ils poussent à changer les 4 et font signer une décharge si tu ne veux en changer qu'un seul.

    Cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia