Le à
Bonjour, dans un premier temps débrancher le connecteur de la pompes du lave-glace pour voir s'il il y a 12v quand tu actionnes celle ci
Bonjour Toutes et Tous,
J'ai un Dacia Lodgy, 1l5, 7 places.
Depuis peu, le liquide lave-glace n'arrive plus (le réservoir n'est pas vide) mais les essuie-glaces fonctionnent idem pour la vitre arrière.
Je n'entends plus le bruit caractéristique lorsqu'on le sollicite, idem pour la vitre arrière.
J'ai vérifié le fusible, qui est bon. (N° 35 sur la notice)
Serait-ce le moteur du lave-glace HS? comment le remplacer?
Merci pour vos conseils,
Cordialement,
Smad
Bonjour, dans un premier temps débrancher le connecteur de la pompes du lave-glace pour voir s'il il y a 12v quand tu actionnes celle ci
Es ce que vous avez un moyen de vérifier que la tension de 12 volts arrivent bien au fusible concerné, et jusqu'à la pompe ?
La première chose qui me vient en tête, c'est la pompe qui est HS, ça m'est déjà arrivé sur mon ancienne Renault Laguna. Vous devez avoir accès à proximité même du lave glace.
@gora32636513 Merci pour la réponse! j'ai un tensiomètre, mais comment faire!?? Je pense aussi que c'est la pompe HS. Comment la trouver? des liens tutos!??
Merci d'avance