Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

PROBLEME MOTEUR SUR DACIA LODGY 2018


Bonjour a toute et a tous,

je voulais savoir s'il vous était arrive le même soucis que moi,

en rentrant de vacance quelque jour apres nous avons eu la durite du turbo don la pâte de maintien a cassé.

et en la reprenant hier soir mon mari a eu un soucis perte de puissance , un bruit sourd et après un bruit style clac clac est apparu.

ce matin il l a emmener de nouveau chez notre garagiste qui nous dit

"a c'est pas bon.... probleme de turbo ou de moteur."

la voiture a 5 ans ,on roule coule avec . surtout qu on a pas fini de la payer

Consulter les 4 réponses à la question PROBLEME MOTEUR SUR DACIA LODGY 2018

  • Non je n ai pas fait mes revision chez dacia mais chez un garagiste agréé.

    avec facture a l appuis.

    suite au depot de mon vehicule chez le garagiste se serait la pompe EGR.

    Toujours un peu de bruits a voir dans le temps.

    je vous remercie pour vos retour.

    bonne journée a vous tous

  • as tu toujours fait les révisions chez DACIA ?

    moi j'ai eu le câblage moteur qui a brûler et 30 r remboursé en bon d'achat ,il existe aussi un article de loi qui re protège pendant 7 ans

    • @ddad36565555 Bonjour quel article s'il vous plaît ?


  • Non je n'ai pas eu ce problème, juste la pompe à essence qui m'a lâchée Dacia en a pris 40 d des frais. Il avait 5ans et demi maintenant 8 ans et ça roule. Je suis satisfait du coffre en 7 places.

  • Bonjour. J ai eu le même soucis que vous il y a 5 ans .j avais un lodgy en Loa,avec un contrat d entretien. J avais signalé le bruit au dernier contrôle. On m avait répondu que ce n était pas grave. Mon contrat de location étant terminé, j ai acquis le véhicule moyennant finance.quelques moi après ,tout s est empiré mon véhicule perdait de l huile, et faisait ce clac clac que vous décrivez. Résultat, 1500e de réparation. Après négociation, d'achat à pris en charge la moitié des travaux. J ai vendu mon lodgy une fois réparé

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia