Lodgy

Lodgy

- 
10697 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Problème pression carburant

Bonjour à tous,

J'ai une dacia lodgy essence qui a 100 000 km. Le voyant rouge moteur est allumé et à la valise, cela indique "problème pression carburant" mais personne ne sait d'où ça vient. La voiture roule sans aucun problème.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Problème pression carburant

• Bonjour,

Pareil pour moi ! Voyant rouge, valise indique "problème pression carburant". Le garagiste initialise à chaque fois.

Le voyant s'allume toujours au même endroit et dans les mêmes conditions !

En côte, température extérieure froide...

Avez vous trouver la solution ?

Merci d'avance

• Bonjour Marie,

Des suites pour votre panne ?

On vient de diagnostiquer la même chose sur ma lodgy de 51000 km. Je reviens avec plus de détails lorsque j'aurais plus d'infos.

Cordialement

• @Ariane63 Qu'est ce qu'il a fait du coup votre garagiste?

• @Ariane63 Bonjour,

j'ai changé le module jauge de la pompe à essence. 400€ chez un garagiste lambda.

a voir si cela tiens dans le temps mais depuis octobre pas de probleme. Je croise les doigts

• @seb_lodgy Bonjour,

j'ai changé le module jauge egalement en octobre et depuis je n'ai plus de soucis ! Je croise les doigts j'en ai eu « que » pour 400€ Donc c'est cool.

tenez moi au courant, pour savoir si je risque la meme chose à l'avenir…

merci seb

• @Sylvain06 Bonjour Sylvain,

le garage a changé le module jauge pompe, ça marche nickel depuis. Ma voiture avait 52 000 km à ce moment-là.

Aujourd'hui, mon véhicule a 60 000 km et le voyant moteur s'est allumé en rouge, je l'emmène au garage le 31/05/2024, je vous tiens au courant pour savoir si c'est encore une fois la pompe à essence ou non.

Cordialement

• @Sylvain06 Bonjour. Même problème avec mon Dokker. Le garage fait n'importe quoi. Avez-vous trouvé la solution ?

• Voir les 2 réponses suivantes
  • Bonjour.Je possede une dacia lodgy diesel je ne peux malheureusement pas vous aider je suis desole bon courage pour le suite cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia