Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Problème pression carburant

Bonjour à tous,

J'ai une dacia lodgy essence qui a 100 000 km. Le voyant rouge moteur est allumé et à la valise, cela indique "problème pression carburant" mais personne ne sait d'où ça vient. La voiture roule sans aucun problème.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Problème pression carburant

  • Bonjour,

    Pareil pour moi ! Voyant rouge, valise indique "problème pression carburant". Le garagiste initialise à chaque fois.

    Le voyant s'allume toujours au même endroit et dans les mêmes conditions !

    En côte, température extérieure froide...

    Avez vous trouver la solution ?

    Merci d'avance

  • Bonjour Marie,

    Des suites pour votre panne ?

    On vient de diagnostiquer la même chose sur ma lodgy de 51000 km. Je reviens avec plus de détails lorsque j'aurais plus d'infos.


    Cordialement

    • @Sylvain06 Bonjour Sylvain,

      mon Lodgy a fait à peu près ce que vous décrivez. Le matin, avant de partir de Toulouse pour aller à Grenoble, le voyant zigzag (pistons moteurs) était allumé en orange. Je me suis arrêté direct dans un garage Renault Dacia, qui m'ont dit que c'était la révision qu'il fallait faire. Je prends donc l'autoroute, et là, 50 km après le départ, le voyant zigzag passe au rouge, la voiture cale direct, j'ai pu m'arrêter sur une aire téléphone avec l'inertie de la vitesse.

      Remorqué jusqu'au garage le plus proche, diagnostic de la pompe essence HS. Donc ça a l'air d'être la pompe à essence, à 50 000 km !

      Il faut aller dans un garage du réseau Dacia, pour que le réparateur demande une demande de prise en charge d'un pourcentage de la réparation, vu la pièce et les kms du véhicule.

      De ce que j'ai vu dans des forums, ça n'a pas l'air d'être rare le problème de cette pompe à essence.

    • @seb_lodgy Bonjour,

      en savez vous plus ? J'ai la meme chose sur mon lodgy de 2018 55k km.

      voyant zig zag rouge s'alume, la voiture calle et redemarre 45min plus tard…

      merci d'avance si vous en savez plus

  • Bonjour.Je possede une dacia lodgy diesel je ne peux malheureusement pas vous aider je suis desole bon courage pour le suite cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia