Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Problème saisie code.autoradio

Bonjour, Nous avons dû débrancher la batterie et depuis nous essayons de saisir le code de l'autoradio mais ça ne.fonctionne pas. Le garage nous a confirmer que.notre code était.bien le.bon mais l'autoradio ne reconnaît pas le code. Le.garagiste nous dit.que.nous devons changer.le.poste pour un devis de 300 euros!!!! Quelqu'un aurait une solution à ce problème???? Merci!

Consulter les 8 réponses à la question Problème saisie code.autoradio

  • la fois où ça m'est arrivé, j'ai appelé le garage où je l'avais achetée et la secrétaire m'a gentillement donné le code. Elle m'avait toutefois dit que je le trouverais sur la facture, j'ai regardé après et je ne l'ai jamais trouvé ce code
  • Il suffit de chercher sur gogol : "code autoradio Renault" , gogol vous donne le lien du logiciel que vous téléchargez puis, avec le n° sur l'autoradio lui-même, ce logiciel vous donne le bon code pour l'autoradio ... J'ai déjà eu ce cas pour Ford, Fiat et d'autres marques, c'est très simple ... (les autoradios ne se volant plus, laisser l'étiquette du n° sur le poste ... une fois le code connu et activé !!!)
  • Il suffit de chercher sur gogol : "code autoradio Renault" , gogol vous donne le lien du logiciel que vous téléchargez puis, avec le n° sur l'autoradio lui-même, ce logiciel vous donne le bon code pour l'autoradio ... J'ai déjà eu ce cas pour Ford, Fiat et d'autres marques, c'est très simple ... (les autoradios ne se volant plus, laisser l'étiquette du n° sur le poste ... une fois le code connu et activé !!!)
  • Le seule explication sait pas le poste d origine donc juste démonter et donner la référence qui a sur votre autoradio et le code marcheras il on le logiciel pour si vous trouvereur pas merci faire photo référence de ton autoradio
  • Nous sommes passé d'abord par notre garagiste habituel (un petit garage) qui nous a trouvé le code mais qui ne comprenait pas pourquoi la saisie du code ne fonctionnait pas. Il nous a conseillé d'aller dans une concession Renault et la bas ils nous ont dit qu'il fallait changer le poste!!! Un peu facile comme réponse!!!
  • Bonjour, évidemment refuser le devis ensuite voyez ce problème avec le concessionnaire ou vous avez acheté votre véhicule.
  • Bonsoir, il me semble qu'il y a un code sur la facture de la voiture. 300€ !! Et en allant voir un petit garagiste ??
  • Dur. Changer de garagiste plutôt que de poste?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia