Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Problème voyant multifonction

Bonjour je rencontre un problème avc ma Dacia lodgy. J aille.voyant multifonction qui vt de s allumer. À quoi ça peux correspondre ? Qui plus est ma.garantie se fini ce mois ci.merci d avance pour vos reponses

Consulter les 6 réponses à la question Problème voyant multifonction

  • Ce voyant s'allume pour signifier un souci pas forcément grave, pour mon cas il s'est allumé simplement pour me signaler que je devais prendre rdv avec le garage pour la visite de contrôle au bout d'un an. Condition pour conserver la garantie.
  • J'ai pris peur l'an passé quand le voyant s'est allumé en rouge et que la voiture broutait de plus en plus...j'ai fini par découvrir que ce n'était qu'un problème de poussière accumulée dans le petit orifice d'entrée d'air derrière le bouchon du réservoir de gazole ! Cependant je n'ai fait qu'un nettoyage par le haut et cela a recommencé récemment je me suis dépanné - pour ne pas rester en rade sur l'autoroute - en enfilant un tube semi-rigide dans les lèvres de caoutchouc obturant le conduit de remplissage en cas de renversement du véhicule. Je vais sans doute devoir démonter toute la goulotte ...
  • Bonjour. La descrip-tion est dans le fascicule du véhicule. J'ai rencontré ce problème. Allumé en orange ce voyant indique une panne qui autorise à rouler , modérément, pour aller chez votre concessionnaire. Allumé en rouge il est impératif d'appeler votre concessionnaire pour convenir d'un rdv. La réparation, en ce qui me concerne, a été rapide et prise en charge par la garantie.
  • Bonjour mrc et pour vous quel était le problème ?qu On t ils fait
  • Je n'ai pas eu ce souci aussi il m'est impossible de vous répondre. Globalement, aucun autre souci avec mon véhicule qui a maintenant 120 000km. Olivier
  • Bonjour moi voyant (cardiaque ) orange avec accoue moteur juste problème de vidange qui était dépassée depuis plus de problème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia