Lodgy

Lodgy

 - 
10697 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Puissance moteur SCe 100 + 3ème rang de siège

Bonjour à tous !Suite à un accident, non responsable, je perds ma Logan MCV 7 places que je trouvais parfaite pour mon usage.La seule 7 places chez Dacia est désormais la Lodgy (non ?) et je me questionne sur la motorisation.Avec environ 15000km par an, une version essence me semble plus adaptée, mais le 100ch SCe 100 n'est-il pas un peu juste en puissance ? Je dois faire de longs trajets (~1000km) 4 à 5 fois par an et mon prochain véhicule devra pouvoir tenir la distance sans trop de bruit ou consommation excessive. Ce serait comment comparé au 1.5L dCi (90ch) de ma MCV ?Par ailleurs, savez-vous si le 3ème rang de siège est identique à celui de l'ancienne Logan MCV ?Ce serait une petite économie, mais j'ai récupéré le 3ème rang de sièges de ma Logan 7 places, donc si je peux le transférer sur le Lodgy, pourquoi ne pas le faire !Merci d'avance pour vos réponses !

Consulter les 4 réponses à la question Puissance moteur SCe 100 + 3ème rang de siège

  • bonjour pour modifier un nombre de places sur un véhicule vous devez après faire passer au mine et changer la carte gris pour ce qui est du moteur je serai plus sur le diesel plus de couple de traction que l essence si beaucoup de poid dans le véhicule de plus en 2019 il on sortie le blue dci 115
  • Bonjour, si vous voulez une auto 7 places il vous faut acheter une voiture avec une carte grise homologuée en 7places donc revendez votre banquette logan et n'achetez surtout pas une 5places ,le passage aux mines n'est pas gratuit. Pour les conso regardez les tutos mais malheureusement les avis divergent énormément. Cordialement
  • Bonjour, j'ai une lodgy 5 place dci 90 ch , je pars en vacance avec tous le matos de camping (tente 4pl , tables, chaises etc etc et cela est parfait meme pour un 90 ch , niveau consommations gazole je dois être a 6 l au 100 environ. ( je peux parler que sur le diesel désole)
  • Bonjour,Je ne peux pas vous répondre sur l'identicité du 3ème rang de siège par rapport à votre ancien véhicule. Mais peux vous assurer que le lodgy fait de long trajet sans soucis. Nous tirons même une caravane pour partir en vacances et sans difficultés.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia