Lodgy

Lodgy

 - 
10671 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

quelle finition

Bonjour quelle finition Lauréate ou prestige? Merci de vos Avis

Consulter les 3 réponses à la question quelle finition

  • bonjour pour ma part un 110cv 7 places en prestige blanc bte 6v. je voulais verifier mes dire mais pour l'instant sur le site dacia il n'y a plus que les finition silver et black donc de tete entre la finition laureate et prestige il y avait 1000 euros de difference il y a un an. et comme on voulait le gps, en option avec le media nav a 400 ou 500 euros sur laureate et de serie sur prestige, on a pris la finition prestige. en plus on a les jantes alu, les vitres arr electriques, le radar de recul et certainement d'autres choses pour la finition. il manque certaines choses comme l'indicateur de temperature, un mirroir de vue pour les enfants comme dans les scenics. Certain l'on deja bricolé voir sur le site lodgyteam. Dans l'ensemble a part une conso un peu eleve entre 6.5 et 7 litres ainsi qu'une incompatibilité de montage rendant le radar de recul innoperant lorsque l'on monte un attelage fixe, je trouve le rapport qualite prix encore tres interessant. j'ai aussi opté pour le prestige 7pl en 110 cv en pensant a la revente. cordialement
  • Bonjour, moi j'ai pris la finition prestige, c'est un peu plus cher, mais cela "termine " bien la voiture. Pas de regrets, une vraie " voiture a vivre " avec toute la liste d'équipements modernes que tu peux trouver ailleurs pour beaucoup plus cher... Le seul regret, ne pas avoir eu de Lodgy avant... Bonne route.
  • Bonjour tout dépend du budget personnellement j'ai choisi lauréate a l'époque niveau finition je ne me rappelle plus si il y avait de grandes différences de toute façon vous en serez content ca c'est certain Attention toutefois a la consommation si vous avez le pied lourd ou si vous tractez une remorque

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.