Lodgy

Lodgy

 - 
3033 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Quelle motorisation choisir

Bonjour,

Je me dirige vers l'achat du Lodgy, je partirai sur un modèle d'occasion en garage.

Je ne sais pas trop sur quelle motorisation partir.

Je souhaiterai un véhicule qui ne soit pas poussif, un peu de puissance me plairai bien.

Que ce soit essence ou diesel.

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Quelle motorisation choisir

  • Bonjour. Sans hésiter : 1.5 doit 110 ch. Le mien fonctionne parfaitement à 119.500 kms

  • Bonjour,

    Lodgy 1.5 110 diesel de 2015 acheter neuf entretiens Renault tout les 20000 km pas de problème pour le moment.

    Actuellement 213000 km


  • Bonjour,

    Pour avoir eu le lodgy Stepway 1.2TCE 115 de 2017, Très bonne reprise avec ou sans remorque même en ayant des barres de toit.

  • Pour un vehicule diesel, je vous propose un 110 CV 1.5 Dci.

    J'ai eu 3 Lodgy de ce type et C'est impeccable

    Par contre, si vous un vehicule avec du punch, je vous conseille un duster avec la même motorisation , mais la boite a vitesse est plus dynamique.

    j'ai eu 3 aussi 3 duster et je n'ai prochainement.

    Voius pouvez me croire, Je fais beaucoup de route , mon duster actuel de 2017 à 155000 km.

  • Bonjour J'ai un lodgy 90cv diesel depuis 2014 avec 170 000km. Franchement je n'ai jamais été gené par la puissance du moteur. Je l'ai utilisé dans différentes configurations, chargé, 7pl, et meme remorque 1400kg. Si au début je pensais m'être trompé de moteur, c'etait du au Mode ECO et au point dur de l'accélérateur que je ne connaissais pas au départ et que j'utilisai mal au début!Maintenant ça dépend de vos attentes! Le mieux est de l'essayer!
  • Bonjour, je sais pas ce qui est mieux, mais je sais qu'il faut éviter le turbo essence TCe 120, défaut connu.

    http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/enquete-fiabilite/s-2187-problemes-en-serie-sur-les-moteurs-12-tce-renault.php

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia