Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Radars de recul

Bonjour a tous Après avoir été victime d'un accident on m'a changé le haillon avec le pare-chocs arrière ainsi que les radars mais depuis les radars fonctionnent mal des fois ils bipes pour rien et mon carrossier ne comprend pas si quelqu'un connais le problème je suis preneur Merci

Consulter les 8 réponses à la question Radars de recul

  • Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis le changement de la porte et pare-choc arrière par le garage, les bips se mettent en marche dès qu'il y a une toute petite pente à l'arrière alors que lorsque j'avais le véhicule tout neuf, je n'avais pas du tout ce problème, j'avoue que c'est très aggaçant, le garage (BMW) a tout vérifier mais je crois qu'il ne savait probablement comment pas calibrer correctement les capteurs. J'aimerai bien savoir si chez un concessionnaire DACIA je peux faire cela ?
  • Il faut les refaire calibré par Dacia
  • Avez vous équipez votre véhicule d'une attaché remorque
  • Bonjour. J'ai aussi fait installer le radar de recul sur mon lodgy qui fait des bipes courts impromptus. Seuls les bipes longs sont justifiés. Le garage a installe des entretoises pour réorienter les capteurs de sorte que leur surface soit perpendiculaire à la route. Mais rien n'y fait. Le problème persiste. Preneur aussi s'il y a une solution.
  • Bonjour, ils ont peut être été mal réglé.Cordialement
  • Bonjour, j'ai ma Dacia depuis 3ans, elle a 91 150km. Le seul petit soucis que j'ai pu rencontrer est lors du passage de la marche arrière, le bip sonne en continue, il suffit de revenir au point mord et de la réenclencher. Peut être en rapport avec le choc de l'accident. cordialement
  • Désolé mais nous ne sommes pas équipée sur notre véhicule
  • Bonsoir, regardez si les capteurs sont bien orientés comme il faut. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia