Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Remorque

Bonjour, est-ce que le Lodgy est assez puissant pour tracter une petite caravane ? Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Remorque

  • Bonjour, Nous avons une Lodgy de 110ch et nous tractons une caravane Burstner d'environ 800kg sans aucun problème. Nous empruntons tous les étés le Col de La Chavade (pente à 7%) en revenant d'Ardèche sans le moindre problème. N'hésitez pas et bonnes futures vacances en camping !!
  • pas de soucis pas de probleme pour ça. voiture superbe tranquille adapter sa vitesse a la remorque ou caravanne. bonne route..
  • Bonjour Équipé d'un moteur TCE 115 ch, le lodgy devrais sont trop de problème pouvoir tracter une petite caravane en dessous d'une tonne.certes à chaque monter faudra peut-être rétrograder une vitesse, mais rien d'impossible. Par contre s'il est équipé du moteur le moins puissant, la ça sera peut-être juste
  • Modèle dci 110cv pas de problème avec remorque 750kg
  • Bonjour, J'ai le modèle dci 110 , pas de pb pour tracter ma caravane bursner 5pl de 850kg. Avec le crochet d'attelage adéquat pas de souci.
  • Bonjour, je n'ai jamais accroché de remorque. Par contre, cet été nous etions à 6 dans le lodgy le coffre blindé plus une gallerie de toit remplie et nous avons traversé le massif central en utilusant les voix pour vehicule lent que 2 ou 3 fois.
  • bonjour oui sans probleme ici c'est 750 kg maxi mais bien sur la lodgy consomme plus. bonne ballade
  • Bonjour je ne sais pas je n'ai pas de crochet d'attelage mais je pense qu'il n'y a pas de soucis
  • Bonjour moi j ai un lodgy 110 ch je tracte une caravane qui pèse environ 900 kg et j ai aucun problème au revoir et à bientot

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia