Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Remplacement phare avant droit lodgy 2016

Bonjour à tous et toutes,

J'aimerais savoir comment je dois faire pour démonter le phare avant droit , réglage site électrique, de ma lodgy ,année 2016. Je ne trouve aucun tuto nul part ! Merci d'avance pour votre prompte réponse

Consulter les 3 réponses à la question Remplacement phare avant droit lodgy 2016

  • Bonjour, j'ai essayé il y a quelques temps de le démonter. Je n'ai pas trouvé la solution car il semble riveté. J'ai donc du faire autrement pour changer une ampoule. Cela m'a pris 1h30, des blessures aux mains et une bonne quantité de jurons...

  • J'ai bien dévissé 3 vis du phare mais je n'ai pas trouvé comment sortir l'optique sauf à démonter calandre et/ou côté .

  • Bonjour

    J'ai essayé de démonter l'optique de phare avant gauche pour la remplacer car une patte de fixation était cassée. Pour desserrer les boulons il faut une clé spéciale, puis pour extraire le phare il faut démonter le truc à côté.

    Résultat, le mécano à côté de chez moi a eu la gentillesse de prendre le relais ce qui a fait baisser ma tension. Conclusion, pas pour un amateur!

    Cordialement

    François

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia