Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

renseignement

Bonjour, je possède un Lodgy essence sSilver line TCe 115-5 quelqu'un peut il me renseigner si je peux mettre de l'essence du 95 E10 dans se type de modèle . en attente d'une réponse de votre part Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question renseignement

  • bien sûr, il est prévu pour ce carburant
  • Bonjour ?? oui vous pouvez,
  • Bonjour, le mieux est le 98 ,meilleur rendement et donc moin de consommation
  • Rien à ajouter à la réponse de Philippe. L'idéal serait le 95 "normal" mais difficile à trouver. L'inconvénient de l'Ethanol et bien celui évoqué même si le constructeur affirme qu'il est utilisable. Je me "contente" donc du 98 et mon porte-monnaie un peu moins. Belles routes à tous.
  • J'ai une lodgy TCE 115 depuis 6 ans et j'ai toujours mis du 95 E10 parce qu'elle est prévue pour et en moyenne je consomme 63 à 6.5l /100.
  • oui, c'est possible, mais la consommation augmente de 8 à 10 % par rapport au 98, car l'éthanol (E10) à un un pouvoir calorifique moitié de celui du 98; c'est intéressant si la différence de pris est supérieure à 8 centimes. L'idéal, mais il devient rare c'est de trouver du vrai 95.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia