Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Révision Dacia Lodgy

Bonjour.

Est ce que vous avez une idée du prix pour la révision (vidange filtre huile) pour Dacia Lodgy DCI 115ch de 2020 ?

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Révision Dacia Lodgy

  • Bonjour, J'ai la meme voiture que vous et une revision prise chez un garagiste a coté de chez moi via mydacia.fr m'a couté 91 € ( Toulouse).

    cordialement,

  • environ 150 euro chez MIDAS

  • Bonjour, pour mon lodgy de 2013 dci 115ch je viens de faire cette révision qui m'a coûté environ 380€ région Loire Atlantique

    • @enni52263264 Ils ont changé quoi exactement ?

      Merci.

  • voir chez renault

  • Bonjour,

    Personnellement, la concessionm a juste fait l'entre obligation pendant la garantie car j'ai eu des déboires sur le train avant (coupelles) au tout premier moi.

    Fais toi même la vidange moteur, les filtres, frein avant , ça te reviendra beaucoup moins cher!

    Bonne réflexion.

    Denis.

    • @deni51231236 Bonjour.

      J'ai moi même des déboires sur le train avant (claquements)

      La voiture est sous garantie,Renault ne trouve pas,ils ont changé les coupelles ,sans résultat.

      Je ne peux malheureusement pas effectuer moi même les révisions vu que la voiture est garantie encore 3 ans.

    • @deni51231236 Ils ont trouvé quoi comme problème concernant le claquement ?

      Merci.

    • @loznes Personnellement j'ai eu les claquements dans le train avant lorsque je roulais dans les rond point avec du bon revêtement.

      Ma voiture avait quinze jours et la concession m'a mené en bateau et j'ai fais marcher ma protection juridique et tout est rentré dans l'ordre ; comme par hasard !!!!????.

  • Tout dépend du garage que vous utilisez le concessionnaire sera plus cher que le petit garage multimarques la marge sur les pièces et le prix de la main d'œuvre ne sont pas les mêmes.

    • @domi65434216 La voiture est garantie donc pas trop le choix de passer par la concession.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia