Le à
Bonjour,
Non les révisions ne sont pas gratuites, en revanche, la garantie constructeur en dépend.
Je ne connais pas le contrat d'entretien stipulé par la personne qui vous a précédemment répondu.
Bonne journée
Bonjour à tous,
J'ai acheté un Lodgy stepway 130cv essence en décembre 2019. Le vendeur m'avait informé que je devais faire deux révisions pendant la période de garantie (3ans ou 100000km).
Il me semblait que le vendeur m'avait que les révisions étaient gratuites. Pouvez-vous me le confirmer ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Non les révisions ne sont pas gratuites, en revanche, la garantie constructeur en dépend.
Je ne connais pas le contrat d'entretien stipulé par la personne qui vous a précédemment répondu.
Bonne journée
Je pense que peu importe là ou vous allez, les prix sont surement similaires, ce sont des basiques. Pour ma part, je fais tout chez le plus grand concessionnaire de la région , parce que tout simplement, j''ai confiance en l'endroit ou j'achète mes véhicules.
Bonjour,
Nous avions eu le même discours lors de notre achat en 2014, mais c'est faux.
1) il faut effectuer une révision tous les 10000km ou 1 an pour les véhicules essence
2) sinon, pas de garantie
3)préférez un petit concessionnaire, qui est moins cher et pourra sans doute rééquilibrer les délais de maintenance pour la garantie
Merci pour vos réponses. Peux-t-on choisir n'importe quel garage Renault pour la révision ?
Les révisions sont payantes sauf si vous avez souscrit un contrat d'entretien cela est indépendant de la garantie du véhicule.