Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Sécurité enfants / fermeture portes arrière

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons d'acquérir une Dacia Lodgy deux 2016, et nous ne trouvons pas comment bloquer les portières pour pas que nos trois loulous s'amuse à les ouvrir à tout moment.

Comment faire SVP ?

Aussi, est-ce que quelqu'un ici à trois sièges auto à l'arrière et si oui quelle marque SVP ?

Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Sécurité enfants / fermeture portes arrière

  • Il y a effectivement un petit levier dans chaque portière arrière pour bloquer (il faut avoir la porte ouverte pour y accéder).

    Les 3 sièges auto étaient notre critère pour l'achat de ce véhicule, ça passe (tout juste). En revanche c'était des sièges tenus via les ceintures (pas ISOFIX). On a utilisé différents sièges suivant l'âge, les derniers étaient des Rodi XP de bébé confort.

  • Je n'ai plus ce modèle et je ne me souviens plus. Sur les derniers, c'est le bouton à côté de ceux des vitres sur la portière conducteur. Peut être était ce déjà le cas sur ce modèle...

  • Il y a un loquet dans chaque portière pour les bloquer pour les enfants. Dans la rainure.

  • Vous avez aussi un bouton pour bloquer les vitres arrières avec les commande coté conducteur. Et le loquet dans chaque porte.

  • Bonjour, il suffit d'abaisser une petite tige qui se trouve dans l'épaisseur de la portière quand elle est ouverte. Nous n'avons pas de siège enfants.

  • A mon avis c'est sur l'accoudoir du chauffeur petit interupteur en travers

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia