Lodgy

Lodgy

- 
10590 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Sécurité enfants / fermeture portes arrière

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons d'acquérir une Dacia Lodgy deux 2016, et nous ne trouvons pas comment bloquer les portières pour pas que nos trois loulous s'amuse à les ouvrir à tout moment.

Comment faire SVP ?

Aussi, est-ce que quelqu'un ici à trois sièges auto à l'arrière et si oui quelle marque SVP ?

Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Sécurité enfants / fermeture portes arrière

• Vous avez aussi un bouton pour bloquer les vitres arrières avec les commande coté conducteur. Et le loquet dans chaque porte.

• Il y a effectivement un petit levier dans chaque portière arrière pour bloquer (il faut avoir la porte ouverte pour y accéder).

Les 3 sièges auto étaient notre critère pour l'achat de ce véhicule, ça passe (tout juste). En revanche c'était des sièges tenus via les ceintures (pas ISOFIX). On a utilisé différents sièges suivant l'âge, les derniers étaient des Rodi XP de bébé confort.

• A mon avis c'est sur l'accoudoir du chauffeur petit interupteur en travers

• Je n'ai plus ce modèle et je ne me souviens plus. Sur les derniers, c'est le bouton à côté de ceux des vitres sur la portière conducteur. Peut être était ce déjà le cas sur ce modèle...

• Bonjour, il suffit d'abaisser une petite tige qui se trouve dans l'épaisseur de la portière quand elle est ouverte. Nous n'avons pas de siège enfants.

• Il y a un loquet dans chaque portière pour les bloquer pour les enfants. Dans la rainure.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia