En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, j ai le siège passager dont le dossier rabattu a l avant, reste bloqué, comment faut il faire pour le décoincé svpl? Merci d avance pour vos réponses
Consulter les 5 réponses à la question Siege avant bloque
Donc, c'est bien le levier de commande qui est HS. Il faut le remplacer. En attendant vous pouvez redresser votre siège comme je vous l'ai indiqué en prenant garde à ne pas abîmer le carré métallique.
Bonne journée.
Frédéric.
Il se peut que le levier en plastique que vous manipulez pour modifier l'inclinaison du siège soit cassé. Deposez-le (en tirant dessus ) et regardez à l'intérieur l'état du carré. Après dépose vous pouvez manipuler la commande sur le côté du siège avec une clé à molette ou une pince étau et ainsi redresser votre dossier.
Frédéric.
Bonjour effectivement Freddu94 le levier est casse, j ai donc pris une clé pour débloquer le levier et cela a fonctionné!!!!! :-) . Un grand MERCI a tous pour vos réponses, je suis dépannée, bonne journée!
Merci LaetitiaM9718 et Freddu94, je vais essaye vos conseils et donnerez des news.Quand j essaie de tourner la manette, j ai la pièce en plastique qui me reste en main et l a commande est a nu.