Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Siege avant bloque

Bonjour, j ai le siège passager dont le dossier rabattu a l avant, reste bloqué, comment faut il faire pour le décoincé svpl? Merci d avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Siege avant bloque

  • Donc, c'est bien le levier de commande qui est HS. Il faut le remplacer. En attendant vous pouvez redresser votre siège comme je vous l'ai indiqué en prenant garde à ne pas abîmer le carré métallique. Bonne journée. Frédéric.
  • Il se peut que le levier en plastique que vous manipulez pour modifier l'inclinaison du siège soit cassé. Deposez-le (en tirant dessus ) et regardez à l'intérieur l'état du carré. Après dépose vous pouvez manipuler la commande sur le côté du siège avec une clé à molette ou une pince étau et ainsi redresser votre dossier. Frédéric.
  • Bonjour Avez vous essayé d appuyé sur le siège en même temps que d appuyez sur la manette et de le faire revenir en arrière
  • Bonjour effectivement Freddu94 le levier est casse, j ai donc pris une clé pour débloquer le levier et cela a fonctionné!!!!! :-) . Un grand MERCI a tous pour vos réponses, je suis dépannée, bonne journée!
  • Merci LaetitiaM9718 et Freddu94, je vais essaye vos conseils et donnerez des news.Quand j essaie de tourner la manette, j ai la pièce en plastique qui me reste en main et l a commande est a nu.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia