Lodgy

Lodgy

 - 
3026 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Sièges séparés 3e rangée ?

Bonjour, Les derniers Lodgy 7 places livrés le sont avec deux sièges séparés en 3e rangée. J'attends le mien le plus tôt possible. Savez vous si les sièges séparés sont seulement pour une finition particulière ? Merci d'avance. Fred

Consulter les 5 réponses à la question Sièges séparés 3e rangée ?

  • j'ai une 7 places depuis presque 4 ans mais la 3ème rangée a été retirée pour un grand coffre je ne peux pas répondre
  • Pour ce qui concerne la finition , c'est la même chose pour toutes. Seule le tissu des banquettes change mais pas la configuration que je vous ai donnée tout à l'heure.
  • Bonjour Moi j'ai la steepway et j'ai les 7 places sièges arriere séparable en 2 parties et celui du fond peut s'enlever
  • Bonjour. La 3ème rangée est une banquette 2 places. L'assise est en un seul morceau. Seuls les dossiers sont séparés et se rabattent séparément. Cette troisième banquette se replie en portefeuille contre la banquette de deuxième rangée ou se retire complètement sans outils quand elle ne sert pas. La banquette de deuxième rangée est rabattable en 2/3- 1/3 , assise et dossier , en version 7 places. Les 2 banquettes peuvent aussi être repliées et attachées ensemble contre les 2 sièges avant grâce à des sangles qui se trouvent au dos de la troisième banquette. Voilà pour les différentes configurations possibles. Cordialement.
  • J'ai le modèle de base 2015 et les places 6 et 7 sont rabattables de façon indépendante, mais si on relève la banquette pour avoir un grand coffre, c'est obligatoirement les 2 en même temps. J'espère que ça répond à votre question!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia