Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Temps de livraison

Bonjour à toute la communauté Dacia,

je viens de recevoir ma carte grise pour mon Dacia Lodgy commandé fin juin.

Généralement, combien de temps avez vous attendu après pour la livraison?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Temps de livraison

  • la livraison à eté reçu avant la carte grise.

  • En général entre 1 et 2 semaines grand maximum après avoir reçu la carte grise.

    Parfois et assez souvent d'ailleurs 3 à 5 jours après avoir reçu la carte grise.

    Ce qui est long souvent c'est entre la signature du contrat à l'achat et la réception de la carte grise ( entre 3 à 4 mois )

    Car en ce qui concerne les lodgy et duster, ils viennent pour la plupart du site de production de Tanger ( Maroc ).

    Je pense que pour vous maintenant le gros de l'attente est derrière vous et que ce n'est plus qu'une histoire de quelques jours avant de vous réjouir dans votre nouvelle et belle voiture !

  • La livraison avant la carte grise...

    C'est très étonnant car en générale c'est plutôt le contraire.

    Mais bon je penses que 1 semaine suffit pour recevoir la carte grise après la livraison.

    Les formalités administratives faites en préfecture par le garage vont assez vite en général à part si le garage ne joue pas le jeu...

  • la carte grise a été éditée le 25/5/2016 et notre DACIA Lodgy a été livré vers le 10 juin

  • si il on dit 8/10 c'est qu'elle est programmée pour le 08/10

  • Merci pour vos réponses, cela fait 6 semaines que j'ai commandé ma voiture et on m'a annoncé une livraison au 8 octobre. Si je comprends bien, je peux donc espérer recevoir mon lodgy bien avant?! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour une livraison rapide. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia