Lodgy

Lodgy

 - 
3035 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

tracter avec lodgy ?

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le poids tractable par le Lodgy, remorque freinée donné sur la doc et les données de la carte grise. Merci

Consulter les 3 réponses à la question tracter avec lodgy ?

  • Bonjour Pour Lodgy 7pl diesel 90cv Sur CG Poids max véhicule: F1=F2=1903 PV G1 1238 Poids mini ordre de marche G=1313 PTRA Poids max avec remorque F3=3103 Sur Certificat Mines Poids tractable max 1400 J'utilise mon véhicule pour tracter occasionnellement un petit porte voiture poids total max 1300kg cdlt
  • avec le GPL interdiction d'attache remorque à cause du réservoir
  • bonjour dans le cas d'une remorque non freinée, le PTAC de la remorque ne devra pas être supérieur à la moitié du PV du véhicule tracteur calculer le poids maximum tractable de votre véhicule Pour calculer le poids maximum tractable de votre véhicule: chercher sur votre carte grise votre PTRA (F3) et votre PTAC (F2) F3) PTRA - (F2) PTAC = poids maximum tractable exemple: une remorque non freinée de 750 kg devra être tractée par un véhicule de 1500 kg minimum. Légende : PV : poids a vide PTAC : poids total autorisé en charge PTRA : poids total roulant autorisé CU : charge utile en espérant que cela vous aide

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia