Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

troisième rangée

bonjour , je souhaite savoir si il est possible de passer un modèle 5 places en 7 places , et si oui comment me procurer ces 2 sièges supplémentaires?Merci

Consulter les 6 réponses à la question troisième rangée

  • merci bcp pour vos réponses , et oui justement j'ai pensé que si la carte grise est sur la version 5 places elle n'est pas modifiable en 7 ,

  • Bonjour,En 2014, lors de l'achat de ma lodgy, j'avais demandé si le passage était possible, la réponse avait été négative, les ceintures AR ne pouvant pas être ajoutées. l'option devait être prise dès la commande. Il serait surprenant que cela ait changé.
  • Bonsoir,

    Non, tout comme les autres l'ont déjà dit, il faut effectivement remettre la voiture aux normes via une nouvelle carte grise faisant figurer les 7 places effectives.

    Aussi la conception de la carrosserie et de l'habitacle est dépourvue des fixations de ceintures prévues à cet effet.

  • Bonjour, non ce n'est pas possible pour différentes raisons: pas de ceintures ni fixation des sièges. Et si c'était réalisable, il faudrait repasser la voiture aux mines pour pouvoir modifier la carte grise.Ceci dit, j'ai une troisième rangée en double à la maison...Cordialement,
  • Bonjour


    A mon avis cela dépend du modèle initial, la réponse est très certainement en concession

    Cordialement

    François

  • Non, vous n'avez pas dans votre 5 places la ceinture arrière, et les fixations de siège, de plus le véhicule est en 5 places sur la carte grise, et non en 7 places, gros risque pour vous en cas d'accident.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia