Tioneb2
Le à merci bcp pour vos réponses , et oui justement j'ai pensé que si la carte grise est sur la version 5 places elle n'est pas modifiable en 7 ,
bonjour , je souhaite savoir si il est possible de passer un modèle 5 places en 7 places , et si oui comment me procurer ces 2 sièges supplémentaires?Merci
merci bcp pour vos réponses , et oui justement j'ai pensé que si la carte grise est sur la version 5 places elle n'est pas modifiable en 7 ,
Bonsoir,
Non, tout comme les autres l'ont déjà dit, il faut effectivement remettre la voiture aux normes via une nouvelle carte grise faisant figurer les 7 places effectives.
Aussi la conception de la carrosserie et de l'habitacle est dépourvue des fixations de ceintures prévues à cet effet.
Bonjour
A mon avis cela dépend du modèle initial, la réponse est très certainement en concession
Cordialement
François
Non, vous n'avez pas dans votre 5 places la ceinture arrière, et les fixations de siège, de plus le véhicule est en 5 places sur la carte grise, et non en 7 places, gros risque pour vous en cas d'accident.