Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10163 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Vibration a droite et claquement

Bonjour j ai un dacia lodgi 1.5 dci de 2015 j'ai un problème semblable

Quand je tourne a droite on dirait une grosse vibration ou comle j'ai pu lire plus bas comme si on glisse un peu sur de la neige en conduisant quand je tourne a droite et depuis peut ça fait des clac clac que je manœuvre ou a l arrêt de droite a gauche avez vous une idée svp merci pour. Os conseils ou vécu

Consulter la réponse à la question Vibration a droite et claquement

• Bonjour vérifier le jeu des transmissions certainement une tripode avec un jeu important un soufflé de protection doit être percé depuis longtemps plus de graisse pour lubrifier Si vous regardez dans le passage de roue vous pourrez constater le dépôt de gras sur l'amortisseur ou sur la protection plastique du passage de roue Aparament bruit important arrêter de rouler sans réparation la transmission en cause peut cassér est engendrer des dégâts importants voir un accident .

Bonne journée à vous

• @goldo57 selon votre récit (comme si on glisse un peu sur de la neige en conduisant quand je tourne a droite sensation de partir en glissade ? Regarder quand vous bougez légèrement le volant si les roues bougent tout de suite .

• @swing03 J'ai vérifié aucune fuite rien n'a l air de bouger la vibration je l'ai déjà eu il y a quelques mois de ça c était partie c est revenu pour le petit claquement même a l arrêt en allant de droit a gauche in entend clac clac

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.