Bonjour,je voulais avoir votre avis sur mon problème, ou savoir si celui-ci est déjà connu.Histoire et symptôme : Je viens de passer mon 1er CT (lodgy de 2014 1l2 Tce 115cv) sans souci mais en reprenant le volant pour me garer une 20taine de mètres plus loin je constate que le volant vibre puis s'arrete. Je me suis dit que c'était sans doute à cause des tests du CT et que ca allait passer en roulant mais après 100km, il vibre toujours autant.Ca me le fait à l'arrêt des 2 cotés quand je braque mais plus à droite, et lorsque je roule mais seulement quand je tourne du coté droit. Pour décrire ces vibrations, elles apparaissent à peu près à la moitié de la course point central-butée et disparaissent ensuite, elles ne sont pas fixes dans le sens ou si j'arrête de tourner le volant quand ca vibre, ca part mais dès que je le retourne à nouveau ça revient.Lorsque l'on glisse sur de la neige à faible vitesse, le volant a toujours tendance a vibrer par exemple, ben là ca me fait quasiment les même vibrationsActions :De ce fait j'ai pris ma clé dynamo pour serrer mes écrous, le problème persiste, j'ai démonté mes pneus (qui sont correct, non huileux, sur sol propre), mes plaquettes sont bonnes, disques non voilés, et je n'ai pas l'impression d'avoir du jeu dans les éléments derrière le disque. J'ai aussi braqué plusieurs fois jusqu'à butée des 2 cotés bocal DA ouvert mais sans résultat...serait ce la pompe ou autre selon vous ?Merci d'avance de vos réponses !