Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

voyant pollution ouvert

bonjour Le voyant pollution reste allumé . Ma lodgy date de fevrier 2017 . 18000 km . Révision faite en mars 2018 . Je viens de m'apercevoir que je roule en éco depuis quelques mois . Que faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question voyant pollution ouvert

  • Bonjour Si il s'agit bien du voyant orange fr pollution du pot d’échappement , j'ai eu ce problème une fois (Diesel 90cv) sous garantie. Le voyant est à bascule et une fois allumé, il ne s'eteint pas de lui-même, même si le défaut a disparu. Il faut le remettre a zéro avec la valise. Cela m'est arrivé une seule fois a part la RAZ du voyant, rien n'a été fait et le voyant de n'est pas rallumé depuis. Poussière fugitive sur le capteur? A priori rien a voir avec le mode eco que j'utilise a 80% du temps de conduite
  • Bonjour Je viens d avoir ce soucis Vendredi voyant fap et voyant moteur qui s allume en orange ,avec mon mari on l a emmené direct au garage et ce matin il vient de tél à mon mari pour lui dire qu'un rongeur avait débranché rongé un cable .Moi entre temps j ai regardé pas mal sur le net et il parait que pour un diesel il faut rouler pas mal sinon le filtre à particule le fap s encrasse ,le soucis est que quand nous avons acheté cette voiture on mari avait un peu de route pour aller au travaille ,mais plus maintenant donc même si cela vient d'un rongeur ,le problème risque un jour de ce produire . Du coup je pense que on va opter pour une essence la logan MCV .J aime beaucoup ma lodgy elle a très peu de 60 000 km mais j ai pas envie d avoir des soucis dessus du fait que pour nous un Diesel n est pas bon si on roule peu .
  • Bonjour, Pour ma part je n'ai pas eu ce souci , par contre je ne roule jamais en mode éco, ma conso tourne autour de 6l/100.
  • Nous n'avons pas eu ce problème
  • Merci pour votre réponse . Cordialement
  • je ne possède malheureusement plus de lodgy , j'ai fait l'acquisition d'un duster désolé

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia