Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

voyant du tableau de bord allumé

bonjour, un voyant comme une résistance orange et un point d'exclamation entre parenthèse orange aussi allumes. merci de m`aider

Consulter les 7 réponses à la question voyant du tableau de bord allumé

  • en general la resistance indique le témoin des bougies de chauffe. Il doit s'allumer lorsque l'on met le contact et s'eteidre quelques secondes apres avoir mis le contact. S'il reste allumé c'est que l'une des bougies est deffectueuse .Sur certains vehicules de la gamme renault on constate meme une perte de puissance du vehicule lorsque l'on roule avec le voyant allumé.S'il s'agit bien de ce voyant il n'y a pas lieu de s'affoler mais faire remplacer les bougies de chauffe des que possible
  • Bonjour, ( ! ) indique prob pression ou niveau hydraulique (direction)
  • D Témoin de serrage du frein à main et témoin détecteur d’incident sur circuit de freinage S’il s’allume, vérifiez que le frein à main est totalement desserré sinon, c’est l’indice d’une baisse de niveau dans les circuits. Il peut être dangereux de continuer à rouler, faites appel à un Représentant de la marque.
  • SLT arret immédiat et voir concessionnaire , a mon avis
  • Bonjour, La résistance orange est un témoin d'alerte nécessitant un arrêt chez votre concessionnaire le plus rapidement possible, s' il devient rouge il faut arrêter le moteur et ne plus le démarrer. "Le point d'exclamation entre parenthèses" doit être l'avertisseur de contrôle de la pression de vos pneumatiques, il faut passer chez votre concessionnaire pour régler le problème.
  • Bonjour. Ce serait bien si vous postiez une photo...parce que là, c'est difficile de s'imaginer à quoi ressemble votre voyant, d'autant plus que vous ne précisez pas le modèle de votre Lodgy ! Lodgy Black Line DCI 110 7pl
  • Bonjour, merci pour les info. Elle est toute neuve. je vais l'emmener chez dacia... elle est sous garantie mais je n'ai pas que ça à faire, évidement! Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia